Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadine René

Nadine René

Messieurs dans votre vie quotidienne les femmes en general au travail ou a l'ecole parlent elles?

avec vous leurs problemes gynecologique? Par exemple, elles vous disent qu'elles ont mal au ventre a cause de leur regles. Et ce ne sont pas vos petites amies. EN SAVOIR PLUS >>>




Mesdames, parlez vous de vos problemes gynecologique avec les hommes du genre "j'ai mal au ventre parce que g mes regles".
Suis tech informatique dans une équipe uniquement masculine (et c'est tant mieux, dès qu'il y a une poule dans un groupe de coq, c'est à qui aura la plus belle crête, et productivité zéro).
Les seules femmes que je croise sont des utilisatrices (des clientes et non des collègues) et je n'ai que des échanges professionnels avec elles (et vu le niveau de certaines, c'est tant mieux).
Se sont des choses intimes qu'on ne doit pas dévoiler à personne sauf le médecin traitant
Une femme bien élevée en parlera avec son conjoint seulement.
En général les femmes se confient entre elles sur leurs problèmes gynécologiques. Elles n'aiment pas parler de cela avec des hommes même si se sont leur mari. Elles savent qu'ils ne sont pas capables de comprendre. Et puis elles ont leur pudeur. Enfin, c'est ce que je pense mais je ne suis pas concernée par ce problème. Je ne suis pas un monsieur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fougasse aux olives et tomates séchées facile
  • Paroles Elle fait la folle par Dj Kayz . Eh ça va mal aller Elle est nne-bo, trop che-fraî Elle est mignonne, bien sapée Cheveux bien lissés ; disquette, j&
  • Merlu . Poisson casanier vivant en bancs denses, le merlan est une espece tres connue qui se peche en France et n?est pas menacee. Le merlu est appele aussi colin. Il vit le long des cotes francaises et au large jusqu?a 100 m de profondeur.Le merlu est un
  • Top 10 des animaux aux gros yeux . Les tarsiers sont de petits animaux aux grands yeux. Dotes d?une excellente vue et d?une ouie fine, ce sont de bons chasseurs, la nuit ou le jour. CoMeme s'ils peuvent paraitre mignons au?premier abord, ces etranges animaux ont tous un petit q
  • Aimer une personne et vouloir être toujours avec elle, manger avec elle, partir en vacances avec elle, qu'elle nous serre dans les bras, nous dise qu'elle nous aime etc. Comment calmer la douleur du fait que ce ne soit pas réciproque? La douleur de Comment se contenter de ce que l'on a et ne pas souffrir pour ce que l'on ne peut avoir?
  • Alors que vous êtes raide dingue de lui ou elle. Et s'il (elle) vous annonce qu'il ou elle n'a plus de sentiments pour vous?
  • Help , avez vous deja reussi? alor voila je suis sorti ac une fille pendant 1 mois et je veux absolument la recuperer , mais on s'est quitté pas en tres bon terme , ses sentiments pour moi n'evoluais pas , et je la saoulais de mail , de sms et de coup de telephone.je lui ai dis EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Avis aux filles et aussi garcons? "vous est il deja arrive d avorter?si oui comment vous en etes vous ensortie.et vous les hommes sortiriez vous avec 1 fille si elle vous disais k elle a deja avorte´?j attend des reponses serieuses de votre part.merci d avance" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Cheveux brillants et hydratés - MASQUE AVOCAT & ALOE VERA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article