Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadine René

Nadine René

L'amour peut t'il exister, s'il n'exister pas de haine, ou sans t'il inséparable?

L'amour et la haine sont deux sentiments très proches. Tellement proches que parfois, on ne sait plus si on aime ou si on hait quelqu'un. C'est pourquoi j'estime qu'ils sont indissociables l'un de l'autre. EN SAVOIR PLUS >>>




deux freres ennemis!
Je pense que l'amour mène de façon sure, toujours à la haine, à un moment donné, on est obligé de hair. "Tout êtres humains à au moins souhaiter une fois la mort d'une personne que l'on aime"{Albert Camus- L'Etranger}
ils sont séparables l'amour ce n'est pas la haine à mon avis
elle existe et pout tjr , et sans haine je t assure , on quitte la prsonne mais on la deteste jamais jamais.on laime tjr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Histoire d'Or Decouvrez les Alliances Homme Histoire d'Or, le plus grand bijoutier de France. ll? Decouvrez les Bijoux Alliances Diamant en ligne - Histoire d'Or, le premier bijoutier de France ! Paiement en 3x sans frais ? Livraison et retour gratuits ?. Decou
  • AMEL BENT — Demain Il y a quelques annees Amel Bent a perdu 17 kilos en un claquement de doigts. Sur Instagram, la chanteuse a enfin revele les raisons de ce changement pour. Actuellement en vacances, Amel Bent a poste jeudi 16 aout une jolie photo d?elle en maillot de
  • RÉFLECTEUR RADIATEUR . Vite ! Découvrez l'offre Panneau isolant réflecteur pour radiateur pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Economies garanties en pièce radiateur !.Rouleau mur NOMAREFLEX l.500 x L.5000 mm, Ep.3 mm est sur LeroyMerlin.fr.
  • Quelle alimentation pour ma tortue terrestre Tortue Herbivore ? Carnivore ? Frugivore ? Omnivore ?. Pour nourrir au mieux votre tortue terrestre, consultez nos conseils pratiques.Savez-vous ce que mange une tortue ? Quelle nourriture pour tortue de terre donner ?. Nourriture tortue de terre : d
  • Votre toile vous la tissez comment? 1 - avec envie2 - avec prudence3 - naturellement sans y réfléchir vraiment4 - elle est percée de partout5 - autreMerci.
  •  
  • SOS. elle n'est pas ma ptite amie mais on fait tt les deux des trucs bizzare? mais elle sait bien ke jai ma ptite ami et moi aussi je sais bien quelle a son chéri, mais malgré ça on s'embrasse on flirte et on échange des mots d'amour.jaimerai bien savoir la nature de la relation ki nous réuni? et comment pourrai je lui aborde
  • Alors pour faire simple j ai vecu deux ans avec mon copain on s et separe depuis 3 semaines le souci est qu'il a deja une copine et surtout que l appartement qu il a trouve ne sera disponible que dans un mois : résultat on cohabite : je le vois to Comment le sortir de mon esprit?
  • Quoi de neuf mes amis(e)? Salut mes chères j'aime bien savoir vos nouvelles mais de toute façon je vous souhaite le bonheur de monde.Bisous.
  • La spontanéité est-elle une qualité ou un défaut? "Dire ce que l'on pense un peu trop vite, montrer ses sentiments, bref être un peu trop transparent(e).Qu'en pensez-vous?Merci de vos réponses et douce nuit :-)" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
EAU DE SASSY ✿ Perdre 3 kgs par semaine (Dégraisse et déglonfle le ventre et élimine les toxines)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article