Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadine René

Nadine René

Svp dites moi comment faire?

Si par maladresse de frappe on a mis le pouce en bas pour une personne dont on a estimé la réponse et qu'on voulait lui mettre le pouce en haut comment rétablir cette erreur?
répondez-moi sérieusement svp et merci EN SAVOIR PLUS >>>




c'est trop tard tu n'a ka lui dire ce qui c'est passé
erreur irreversible ke tu peux arranger en votant pr la eprsonne pr etre elu meuilleur reponse et lui envoyer un message pr lui signifier ke tu as malancontresement mis un malus au lieu dun bonus! et ke tu nes pas contre son point de vu mais au contraire
ce qui est fait est fait!
On peut pas corriger, c'est vrai que c'est anormal mais c'est ainsi.
hahaha cela m'a fait rire mais j'ai une idée ajouté lui a tes contacts
et présenter tes excuses moi aussi il quelqu'un qui a répondu a mes deux questions je t'assure s'il est devant moi je vais le mettre le pouce dans les yeux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Transpirer fait-il maigrir Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journee, nous transpirons. Mais est-ce que ce mecanisme de transpiration.Est-ce que transpirer fait maigrir ? Beaucoup d?entre nous le croient, allant jusqu?a trop se co
  • Bicarbonate alimentaire Le bicarbonate de sodium ou bicarbonate de soude a ete decouvert et utilise en premier lieu par les Egyptiens. Puis, en 1971, deux boulangers (John Dwight et Austin Church) ont raffine la matiere premiere pour donner le bicarbonate que nous connaisso
  • Jogging-Course Pour mincir, les efforts d’endurance d’une façon générale et la course à pied en particulier sont indispensables. Nous vous proposons ici un programme sur quatre semaines pour vous alléger et affiner vot
  • Conseils pour choisir son répulsif anti-moustiques . Sprays, insecticides, ultrasons, citronnelle. Les produits anti-moustiques sont nombreux mais leur efficacite varie considerablement. Decouvrez quels produits valent un investissement. En été, rien n'est plus énervant que le bourdonn
  • Découvrir l'homosexualité d'un proche? Sujet tabou que ce soit dans notre culture ou dans notre religion cela n'empêche que cela n'arrive pas qu'aux autres. Je voulais savoir comment vous réagissiez lorsque vous découvrez qu'un de vos proches que vous connaissez depuis toujours est homos EN SAVOIR
  • Commen se presenter pour la première fois? "imaginez que vous ayez trouvé le grand amour par internet! vous faites connaissance tout et tout , et par la suite , vous vous rendez tous les deux compte que vous avez des sentiments l'un envers l'autre! et que par la suite , vous décidez de vous r" EN SAVOIR PLUS
  • Comment traiter l'homme pour gagner son coeur, en général? Et s'il m'aime déja, qu'est ce qu'il faut faire pour fortifier cet amour EN SAVOIR
  • Punk or not? Alors voila.Cela fait 1 mois que j'ai des dreadlocks et mon copain est venu me dire que ca fait PUNK (lui étant un rockeur il est musicien) ca ne lui plait pas trop mais il l'adore quand meme cette coiffure.Comment lui dire le contraire? que cela n EN SAVOIR
  •  
  • Pensez vous que les femmes maghrebines sont moins egoistes que les occidentales? "C'est quoi, égoiste, pour toi? Considérer qu'on a une vie qui vaut autant que celle de son partenaire?" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
[TUTO] Comment changer la couleur des yeux sur une photo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article